The American dream
n'a jamais été aussi proche.
Le 19 mars 2024, Paris accueille l'arrivée de Slice Pizza Club, un nouveau concept de restauration qui réinvente les règles de la pizza à la part dans le 8ème et 2ème arrondissement de Paris.
Slice Pizza Club est bien plus qu'un restaurant. C'est une déclaration d'amour aux États-Unis, à leur vision XXL, à l'audace et au partage.
Kevin Sebag, entrepreneur aguerri dans la restauration et l'événementiel, a uni sa passion pour la culture américaine afin de créer une expérience culinaire unique en son genre. Inspiré par les rues animées de New York, il lance SLICE PIZZA CLUB.
"Nous avons pensé Slice Pizza Club comme une déclaration de guerre contre la banalité, une ode à tous nos souvenirs d'enfance, bercés par les classiques américains, une nostalgie remise au goût du jour dans chaque bouchée, et une esthétique qui bouscule les codes établis."
Après plus de 8 mois à élaborer la pâte parfaite, le Chef Matteo Di Benedetto, expert en la matière et spécialiste de la cuisine italienne, a conçu une carte courte et sexy. La promesse ? Une pizza fine et croquante, avec une pâte à fermentation longue, d'une légèreté incomparable, disponible à la part (ou entière).
L'esthétique de Slice Pizza Club, imaginée par l'architecte César Alma, évoque l'élégance rétro des années 60 avec une touche vintage qui rappelle les diners américains iconiques.
Avec une forte dominante bicolore blanche et rouge, du mobilier à l'esprit vintage, des lignes minimalistes et un néon tape-à-l'œil, Slice rime avec expérience.
Ici, rien n'est laissé au hasard : les serveurs déambulent vêtus d'un uniforme beige oversize, un véritable clin d'œil à la culture food américaine des années 60.
Quant à l'ambiance musicale, elle reflète pleinement l'identité du lieu, avec une playlist italo-disco invitant à l'épicurisme.
L'Expérience Slice Pizza Club en BREF :
À Emporter ou à Déguster sur Place
A la part ou en taille Unique: 50cm pour une expérience XXL à partager entre amis ou en famille.
La Carte : Des classiques revisités comme la «Messy Margarita» ou la «Spicy Vodka», jusqu'à des créations audacieuses comme la «Queen of the Club».
Côté Desserts : Le cookies faits-maison accompagnés d'une selection de boissons maisons